Bienvenue dans le forum Kunena!
1er mardi automnal correctif
- catherine
- Auteur du sujet
- Administrateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 2 mois 2 jours #499
par catherine
COM_KUNENA_MESSAGE_CREATED_NEW
Bonjour...Catherine le retour avec une magnifique sortie ce premier mardi d'automne sous un grand soleil. 6 cyclistes au rendez-vous à 13h30 (Edith et Bernard- Stéphane - nos amis anglais Ian et David et moi-même , heureuse de retrouver le groupe).
Un mardi cool comme on les aime... David pilote le parcours et nous voilà partis via les Aires - Mermillot- Le Chaumet- Béné - Bois Noir- La Chapelle Rambaud (que de montées !!) - Les Crues- nous traversons pour rejoindre le col des Fleuries et c'est parti pour une superbe descente sur un bitume tout neuf - Thorens- Aviernoz - La Côte d'en Haut , par le grand tour .. Les Ollières- Aviernoz- La Déchetterie - Le Collège. Nous faisons un bout de chemin pour accompagner Ian et Stéphane qui demeurent à Charvonnex. Et une dernière montée jusqu'à la salle d'animation , c'est fini pour David enchanté de cette sortie...Pour Edith, Bernard et moi , les habitants des hauteurs de Groisy, le circuit se termine par la montée de Barnabites...
soit 57 km et 1070m de dénivelé pour moi...
Bonne soirée à tous
Un mardi cool comme on les aime... David pilote le parcours et nous voilà partis via les Aires - Mermillot- Le Chaumet- Béné - Bois Noir- La Chapelle Rambaud (que de montées !!) - Les Crues- nous traversons pour rejoindre le col des Fleuries et c'est parti pour une superbe descente sur un bitume tout neuf - Thorens- Aviernoz - La Côte d'en Haut , par le grand tour .. Les Ollières- Aviernoz- La Déchetterie - Le Collège. Nous faisons un bout de chemin pour accompagner Ian et Stéphane qui demeurent à Charvonnex. Et une dernière montée jusqu'à la salle d'animation , c'est fini pour David enchanté de cette sortie...Pour Edith, Bernard et moi , les habitants des hauteurs de Groisy, le circuit se termine par la montée de Barnabites...
soit 57 km et 1070m de dénivelé pour moi...
Bonne soirée à tous
Connexion pour participer à la conversation.
- catherine
- Auteur du sujet
- Administrateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 2 mois 2 jours #500
par catherine
COM_KUNENA_MESSAGE_REPLIED_NEW
Bonjour
Non Ian n'est pas anglais mais australien. merci David.de cette précision.
Toutefois historiquement, n'y a t'il pas un peu d'anglais grâce à l'explorateur et navigateur anglais James COOK sur ce continent ?
Non Ian n'est pas anglais mais australien. merci David.de cette précision.
Toutefois historiquement, n'y a t'il pas un peu d'anglais grâce à l'explorateur et navigateur anglais James COOK sur ce continent ?
Connexion pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.080 secondes